Skip to main content

Red Club, le club de tous les passionnés de Setter Irlandais

Un chien de chasse à l'âme Irlandaise, élégant et expressif, adapté au gibier naturel et sauvage
Accueil  Un Club  Une Race  Annonces  Adhésion  Rendez-vous  Sur le terrain  Sur le ring  Elevage  Régions  Liens Utiles  Boutique  Contact  International 2017  Archives Newsletters   
Conseil de présentation > Spéciales Red Club 2017 > Nationale d'Elevage 2016 > Challenge A. Vinet > Champions > Confirmation > Confirmateurs > Graine de Champion >  

 

 

Prix  « Graine de Champion »

 

 

Le  prix « Graine de Champion »  est destiné à mettre en avant les meilleurs sujet en  Classe Jeune  lors de nos spéciales de race, Régionale  et Nationale d’Elevage.  Il est réservé aux adhérents du Club à jour de cotisation.

 

Pour ce prix, nous n’exigeons pas de tests sanitaires et il n’y aura pas de bonus TAN puisque les chiens sont trop jeunes pour les avoir réalisés.

 

« Graine de Champion » entrera en vigueur à l’issue de la Nationale d’Elevage 2016 et le premier gagnant du Prix sera connu à la Nationale d’Elevage de 2017.

 

Règlement du Prix « Graine de champion »

 

Art I    - «  Graine de Champion » est un prix réservé aux Setters Irlandais rouges inscrits en « Classe Jeune » (9 à 18mois) lors des spéciales de races, de la Régionale et de la Nationale d’Elevage. 

 

Art II   - Ce prix est attribué au chien qui aura totalisé le maximum de points sur les 2 meilleurs résultats obtenus en Spéciale de Race, Régionale ou Nationale d’élevage. Les points sont comptabilisés selon le barème ci-dessous. Ces résultats seront obtenus avec deux juges différents.

 

Art III – Le classement sera réalisé sur une année allant d’une Nationale d’Elevage à l’autre. La remise du prix s’effectuera au terme de la proclamation des résultats de la Nationale d’Elevage. 

 

 Art IV- Les résultats du Prix « Graine de Champion » seront publiés et mis à jour sur le site du Red Club. Seuls y figureront les chiens dont les propriétaires sont adhérents au RED CLUB et à jour de cotisation.  

 

Art V – Les points seront comptabilisés selon le barème ci-dessous.

                         

Nombre de chiens présentés par sexe

1 à 2 chiens

3 à 4 chiens

+ de 4 chiens

Coefficient

1

1.5

2

1er    EXC

8

12

16

2e      EXC

6

9

12

3e      EXC

4

6

8

4e      EXC

2

3

4

  •  

  • Un bonus de 3 points est attribué à tout jeune inscrit à la Nationale d’élevage.

  • Un bonus de 1 point est attribué au Meilleur Jeune de Race.