Epreuves d’automne : Cooper, Apache et Eole se distinguent

A mi-parcours des épreuves d’automne, EOLE de l’Anse de Ty Roux (propriétaire : Philippe Guittard ; conducteur : Daniel Munini) [A, NP] est en tête de l’échelle des valeurs  solo et s’est adjugé un CACT. COOPER du Pied du Mont (propriétaire : Corinne Orsan ; conducteur : André Fusillier)  [A, NP] prend la première place en couple avec deux CACT.

Au 4 octobre dernier, il y avait déjà douze classés dans les concours d’automne. Voilà des résultats qui prouvent une fois de plus que les Setters Irlandais sont à l’aise aussi bien dans les épreuves sur gibier tiré – de vrais chiens de chasse pratique ! – que dans celles sur gibiers sauvages.

Pour en savoir plus…

Depuis, APACHE des Sorcières du Sancy (propriétaire : Philippe Guittard ; conducteur : Daniel Munini) [A, NP] obtient un CACIT et talonne de très près COOPER avec lequel il est présélectionné pour le Championnat du monde sur Gibier Tiré 2012. Tous les deux deviennent  qualifiés pour devenir champions d’Automne et champions de travail (4 cases) : de vrais Irlandais tout-terrains et tout-gibiers !