Où en sont nos Rouges à mi parcours de la saison de printemps 2013 ?

Darling 1

Darling de l’Anse de Ty-Roux

Le froid hivernal, le vent du nord-est glacial, les bourrasques de neige, la végétation rase, toutes ces conditions  réunies n’ont pas eu d’effet sur la qualité des Setters Irlandais.

En terme de réussite, comparé aux autres races Britanniques, les Setters Irlandais sont très en avance, surtout si l’on comptabilise les CACT et CACIT obtenus dans les concours en couple ouvert.

En Solo EVANS de la Plaine aux Epis, FERGAL du Pied du Mont et FLOW du Pied du Mont, tous les trois conduits par Olivier Réau occupent les premières places de cette échelle provisoire.

En Couple, avec 162 points, DARLING de l’Anse de Ty-Roux réalise un début de saison époustouflant, peu de chiens ont réussi  comme elle à accumuler aussi rapidement quatre CACT de couple en concours ouverts Britanniques dont trois avec la récompense suprême du CACIT.

DIABLO du Val de Loue affiche aussi de belles performances cette année et notamment avec un CACIT à Ormes.

ALPHA du Bradner, COOPER du Pied du Mont, et EOLE de l’Anse de Ty-Roux suivent de près avec pour chacun d’eux un CACT de Couple de Printemps, la récompense suprême dans l’échelle des épreuves de fields-Trials.

les résultats